Nous livrons toutes les régions de France en 7 jours ouvrés

Les produits achetés sur le site Internet sont livrés en France métropolitaine, Corse incluse  et hors DOM TOM. Les livraisons sont faites via les transports Express qui sont amené pour un gain de temps à transférer aux correspondants de leur choix votre commande  le délai est de maximum 15 jours après le passage de votre commande. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Le site Internet se réserve toutefois la possibilité de fractionner les expéditions. La participation aux frais de livraison ne sera facturée que pour un seul envoi. Le site Internet ne pourra être tenu pour responsable si un évènement de force majeure retardait ou empêchait la livraison.

 En cas de retard d'expédition de plus de 15 jours, un mail vous sera adressé. Dans ce cas, et tant que le produit n'est pas expédié, vous pouvez toujours annuler votre commande, le remboursement sera alors effectué.


Problèmes de livraison

 

LOLA PARIS ne saurait être responsable si une livraison ne s’était pas déroulée correctement parce que le client n’aurait pas mentionné une adresse exacte ou n’aurait pas mentionné des particularités de l’adresse.

En cas de nécessité d’une nouvelle livraison du fait du client, le coût de cette livraison lui sera facturé.


En ce qui concerne les réserves sur le produit livré : Vous devez notifier au transporteur directement sur sa lettre de voiture et à Lola Paris à l’adresse de contact suivante contact@lolaparis.fr   toutes réserves sur le produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert...). Nous vous demandons de nous réaliser cette déclaration au plus vite afin de pouvoir soit vous livrer à nouveau rapidement soit effectuer un remboursement.

Au-delà de 48h après livraison, aucune réclamation transport ne pourra être prise en compte